Tarn-et-Garonne
à votre écoute
Les services sont accessibles dans tout le département de Tarn-et-Garonne.
L’équipe administrative de Bulle d’air est composée de professionnels issus de formations pluridisciplinaires qui associent leurs compétences pour garantir un service de qualité
aux familles.
Valérie Prukop
Responsable Bulle d’air
Valérie s’occupe du développement du service et de la gestion des ressources humaines. Elle est votre interlocutrice si vous devenez notre partenaire.
Myriam Couderc
Responsable de secteur
Myriam gère l’organisation des différentes missions. Elle est votre première interlocutrice si vous postulez.
Bulle d’air a été créée à l’initiative de la MSA Midi Pyrénées nord et de Présence à domicile Tarn-et-Garonne.
Notre association développe des projets dans une dynamique locale. Ses missions sont complémentaires aux autres structures de services à la personne existantes.
L’association est administrée par un conseil de 11 membres à ce jour.
Les statuts et la politique partenariale de l’association offrent la possibilité d’intégration de nouveaux membres.
Garantir le respect du domicile et de la confidentialité de la vie privée du client
Prendre en compte toutes les réclamations et appliquer une procédure de traitement de celles-ci : personne référente, délais de traitement, vérification de l’adéquation de la réponse apportée, etc.
Assurer la professionnalisation des intervenants
Offrir aux intervenants la possibilité de se former, de développer leurs compétences. Leur permettre de se sentir encadré et de s’exprimer : prévoir des entretiens individuels fréquents et des réunions d’analyse des pratiques professionnelles.
Du lundi au vendredi de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h00.
05 63 21 61 51
Les informations recueillies par le biais de ce formulaire sont enregistrées et transmises aux services concernés de Présence à domicile 82 et nous permettent de vous envoyer toute réponse à une demande via le formulaire de contact. La base légale du traitement est le consentement. Les données collectées sont conservées 3 ans en format papier et/ou informatique. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition, de limitation au traitement et d’effacement. Pour en savoir plus sur l’utilisation de vos données et sur vos droits issus de la Loi Informatique et Libertés modifiée ainsi que du RGPD, veuillez consulter notre politique de protection des données ou nous contacter via notre DPD à contact-dpo@msaservices-mpn.com